LA ROCHE DE L'ILE DU GRAND CALUMET ALLO ICI LES PLÉIADES!!!!

LA ROCHE DE L'ILE DU GRAND CALUMET ALLO ICI LES PLÉIADES!!!!

Messagepar admin » Mar 20 Déc 2011 22:12

LA ROCHE DE L'ILE DU GRAND CALUMET

10 tonnes de vérité

Depuis quelques années, que se passe t'il dans le ciel étoilé juste au-dessus de l'Ile du Grand Calumet, dans le Pontiac Algonquin de l"outaouis Québcois , surtout depuis la visite d'individus capable de prendre contact avec des Êtres de lumière.

Que sont ces mouvements d'étoiles mystérieuses qui scintillent et qui se rapprochent de plus en plus de l'Ile ? Est-ce que les gens de l'Ile sont devenus fous ou qu'ils ont des hallucinations ? Pourquoi ce nom à une île, rattaché à un calumet ? ce n'est tout simplement qu'une île ? Il était une fois une île........

Combien de ces insulaires on leurs yeux fixés vers ce ciel étoilé en quête d'une réponse ? Combien d'entre eux ont cette compulsion irrésistible d'aller s'isoler loin des autres au beau milieu de leurs champs espérant une réponse ? Combien d'entre eux allument des feux qui disent sacrés ou font des drôles de cérémonies, surtout celle autours d'une drôle de roue de pierres avec une drôle d'étoile à huit pointes, tout en faisant brûler des herbes qui disent sacrés ? "Y sont stone ben dur c’est Métis disent certains. Y doivent faire parti d'une secte d'autres diront. " Mais non ils sont Métis et fierts de l"être et ils veulent a tout prix reprendrent le control de leurs connaissances ancestrales .

Combien d'entre eux ont été contactés de façon télépathique par ces êtres de lumière de l'univers du monde astral, sous un processus de la projection de pensée et qui en sont conscient ? Plusieurs d'entre eux croient qu'ils font de drôle de rêve. Pourquoi ce sourire soudain de certains de ces insulaires ?

Sont-ils des Êtres de lumière venant de la planète Erra de la constellation des 7 ou 8 étoiles des Pléiades et qui veulent rencontrer les insulaires. Il n'y a que 7 étoiles dans cette constellation, et peut être une 8 ième, en tout cas c'est ce que les scientistes disent lorsqu'ils utilisent leurs gros télescopes.

Ben non, ce sont des esprits car c'est beaucoup plus facile d'accepter des esprits surtout quand ont voit tout d'un esprit et d'une formation religieuse. Revenons aux cosmonautes des Pléiades, hoops, pardon ces Êtres de lumière.

Y parait qu'ils prennent 7 heures selon la dimension du temps de la terre pour venir nous rencontrer. Comment peuvent-ils faire ça si leur planète est à 500 années lumières de la terre ? Donc ça devrait leur prendre 500 ans pour venir sur notre belle planète polluée, la terre. Ils doivent donc voyager d'une autre façon. Ils doivent certainement être loin de la perfection et doivent certainement eux aussi évoluer. Donc ils doivent être ni supérieurs ni super humains. Ils nous ont prouvé jusqu'à maintenant, qu'ils n'ont pas l'âme de missionnaires pour sauver notre planète. Sont-ils rattachés aux gens de la terre ou ce peut-il que leurs ancêtres sont aussi nos ancêtres. Ce sont-ils mariés avec nous de façon physique, de façon spirituelle ?

Avons-nous toujours la prétention que nous sommes les seuls êtres intelligents dans l'univers ? Peut être que d'autres civilisations existent dans toute cette univers visible et invisible et qu'elles sont en avance sur nous. De ce fait nous serions que leurs petits frères et soeurs séparés que par une différence de temps /espace. Si nous croyons êtres les seuls êtres intelligents dans tout cette espace cosmique, ce serai une perte énorme d'espace dans toute l'histoire de la création. Un gros big bang de folie.

Ha oui ! La roche la fameuse roche. Probablement qu'un hasard de parcourt à l'époque glacière. Une roche de cette grosseur, montée sur trois petites roches ne peut qu'être qu'un phénomène du hasard, à moins que la roche ait été posée par les insulaires avec l'aide de tracteurs, de chevaux et de poulies pour faire parler les gens qui ne son pas de l'Ile. Est-ce une gamique touristique d'un projet de développement économique autochtone pour les Métis. Y sont fous à lier ces Métis de l'Ile.

Les Êtres de lumière des Pléiades et le phénomène qui se passe dans le ciel étoilé de l'Ile, qu'est ce qu'on en fait ? La vraie folie furieuse, de penser que des Êtres de lumière pouvaient faire une telle chose 28,000 ans passés, et sans l'aide de tracteurs.

Attention, la roche détient peut être la clé du mystère des activités dans ce ciel étoilé de l'Ile. Un rappel, une marque, un passage, une force magnétique, une bombe atomique, un satellite, un point de départ et de rencontre pour les cosmonautes des Pléiades. Peut être même certains de ces insulaires approchent la folie furieuse de croire aux extra terrestres ou des terrestres qui vivent plus sur la terre. C'est peut être l'une des raisons que les gens des Premières Nations ont de la misère à reconnaître les Métis comme des autochtones. C'est Métis sont trop scientifique pi pas assez religieux.

Tout le monde entend parler que nous sommes au début d'un nouvel age et que bientôt il y aura une déviation dans le champs magnétique de la terre au début du 21 ème siècle et que la terre prendre une déviation, c'est à dire un nouvel angle. Qu'arrivera t'il à notre roche de L'Ile, ci ce n'est que de rouler de ses trois petits piliers. Est-ce que ce sera le signal que le cataclysme débutera bientôt lorsque les insulaires retrouveront la roche renversée ? Est-ce que cette roche est rattachée à certaines prophéties connues, pour aviser qu'il est temps de se rendre à des endroits saufs pour être protégé de ce cataclysme ? Ce n'est pas de la spiritualité religieuse ca c'est de la science spirituelle à l'état pur. Et ben oui la fin du calendrier Des Mayas tire a sa fin à lÉquinox de 2012 . Va falloir surveiller la grosse roche de cristal.

Si seulement ont pouvait apprendre à lire de façon osmotique, les livres pourraient être lus qu'au regard et absorber au travers l'osmose mentale. On pourrait tous recevoir l'information nécessaire qu'en ce connectant dans l'esprit ou le cerveau des autres plutôt que de passer des années sur des bancs d'école à apprendre absolument rien.

Faudrait se brancher avec les ceintures de Wampum, mais on passe trop de temps à jouer aux spiritueux, à tourner en rond dans des cercles de guérison en oubliant ces clés des temps. C'est le temps que l'on s'amuse à entrer en communication cosmique avec l'aide des ceintures de Wampum, et que l'on sorte de notre léthargie de son petit soi physique ethnocentrique et national promulgué par certains individus des Premières Nations qui ont rien compris des ceintures de wampum .

Peut être qu'il faut apprendre à lire la roche car elle contient plusieurs réponses aux phénomènes du ciel étoilé de l'Ile du Grand Calumet et en relation du contenu des ceintures de Wampum qui nous lie à la science des cosmonautes des Pléiades. Le temps est révolu de jouer aux cow-boys et aux indiens, quand on est tous pareil et qu'on vient tous de la même place. il n'y a qu'une couleur qui se décompose en une multitude d'autres . C'est la couleur blanche de la lumière. Va falloir apprendre à se dématérialiser pour voyager dans le cosmos .

Je sais y faut surtout pas en parler aux autres et surtout pas s'en faire. Ce n'est qu'une roche déposée sur trois petites roches. Comme dirait Astérix avec ses obélisques, y sont fous ces insulaires Métis de L'Ile du Grand Calumet, y se prenne pour des Celtes avec leur stonehenge. En tout cas, eux ils ont fini de tourner en rond comme des poissons malades dans un bocal d'eau sale. Ils veulent vivre l'espace ou du moins la folie de l'espace.

Pour bientôt survivre, y va falloir bientôt brancher la spiritualité sur la bonne longueur d'onde scientifique du système binaire des hologrammes cérébraux des ceintures de wampum ." Allô ici les pléiades, répondez la terre, utiliser vos ceintures de wampum, bandes de caves."

Ben oui 2012 est à notre porte. Sommes nous prêts. Y,en a en tout cas à l"île du Calument qui semble prêt.
Claude Aubin
Métis et administrateur de ce site.

info@claudeaubinmetis.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 405
Inscription: Mer 20 Oct 2010 11:42

Revenir vers Spiritualité Métis

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron