LES MÉTIS ONT-ILS PLUS DE FORCE, DE CONSCIENCE, DE LIBERTÉ

LES MÉTIS ONT-ILS PLUS DE FORCE, DE CONSCIENCE, DE LIBERTÉ

Messagepar admin » Lun 18 Mars 2013 09:27

Le mélange des sangs ou plutôt devrions nous dire les mélanges d' ADN , des connections spirituelles et des perceptions cultures n'est-il pas l'appel à plus de force, plus de conscience, plus de liberté et d'ouverture à la compréhension du monde universel?

Et bien voila l'essence spirituelle de toutes les prophécies du monde. Le prisme nous a permis de mieux comprendre et faire refleter et de décomposer les couleurs réelles de la lumière à cette haute fréquence vibratoire de la vraie identité spirituelle et matérielle des êtres humains et de toutes les créations terrestres et universelles. Certaines religions appellent cela la trinité ou l'oeil pour communiquer avec les dieux que d'autres identifient comme les gens des étoiles.

Certains autochones devenus très ethnocentriques suite au processus de la colonisation et de l'endoctrination de certaines religions se servent, par transmutation de leur nouvelle pensée dite spirituelle , d'une roue médicinale raciste avec quatre directions et 4 couleurs pour identifier les supposées races de la terre qui en principe sont cinq avec la race brune si l'on peut dire ainsi, lorsque physiquement il y a autant de races qu'il y a des couleurs de la décomposante de la lumière, lorsque spirituellement il n'y en a qu'une car elle appartient à la race universelle de la lumière.

Ou sont les Métis et les Mulâtres et les autres qui sont mélangés dans cette définition puriste ? de quel droit ces races puristes peuvent elles être en droit de garder à elles seules les portes directionnelles de cette roue que l'on dit être médicinale ? MÉDICINALE??????? et nous les Métis, les mulâtres et tous les autres mélangés ont existe pas ????? Et bien on doit donc se situer au centre de cette roue car nous appartenons pas qu' a une de ces races puristes nous appartenons à plusieurs d'entre elles.

Sauf que le monde universel à fait de nous tous des êtres multis dimentionels. Nous ne sommes que des hologrammes matériels à la recherche de vérités pour réussir à vivre dans un temps et un espace matériel limité. La compréhension de notre voyage terrestre n'est qu'une préparation à notre temps/espace éternel dans une autre dimension universelle. Les Métis ou touts ceux qui se dissocient de toutes perspectives et définitions ethnocentriques des Nations puristes de la terre qui sont vouées à leur auto destruction éventuelle et qui n'ont rien comprise de ce concept de mondialisation et universalité lorqu'elles promouvoient et affichent de tels enseignements. leurs adeptes pour la plupart ne savent que défendrent ou tentent de conquérir des frontières terrestres pour maintenir le petit bien être matériel et superficiel de leur population.

Seul les Métis les Mulâtres ou touts autres mélanges culturels ont tous subis le rejet de ce concept etnocentrisme des Nations qui les ont concus.

Mais oui l'avenir appartient à la mondialisation et l'universalité mais faudra essayer de convaincre ces puristes culturels.

Nous sommes des hybrids matériels à la ressemblance des hybrids universels entre le monde spirituel et le monde matériel. Faut comprendre que certain d'entre nous on la capacité de voyager dans le temps/espace en ce dématérialisant. La même chose se produit en sens inverse. Voila donc peut être la base de cet incompréhension des Gens des étoiles ou du Shamanisme car ont essaye de les mesurer en temps et en espace avec des moyens de propulsions matériels plutôt qu'en temps/espace de ceux qui utilisent la science de la télédéportation universelle.

Chez nous les autochtones ont a des gens qui sont capable de nous faire vivre ces rencontres de troisièmes dimensions. Faut savoir les reconnaitre et de les rencontrer. On les retrouve certainememt pas dans les pow wow . Le monde autochtone est composé de deux sortes de shamans. Ceux qui se disent spirituels mais qui en fait sont plus religieux et qui opèrent par dogme comme des prêtres ou religieux et il y a les les autres qui sont spirituels scientifiques et qui opèrent avec des expériences visuelles et qui utilisent des éléments scientifiques accessible dans notre univers.

Mais ceux la sont plus rares et difficile à suivre car il exige de nous une plus grande recherche personnelle pour comprendre le message et les enseignements qu'ils tentent de nous faire vivre .

Mais pour les trouver il faut savoir les reconnaitre par leurs enseignements même si on comprend absolument rien de leur enseignement a prime abord . Malheureusement ce sont parfois ceux que l'on rejète du revers de la main plutôt que de tenter de comprendre ce qu'il tente de nous enseigner.

Et oui plusieurs d'entre eux sont des Métis, des mulâtres ou des mélange de toutes les races .




Claude Aubin
Métis et administrateur de ce site.

info@claudeaubinmetis.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 394
Inscription: Mer 20 Oct 2010 11:42

Revenir vers Spiritualité Métis

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron