LE GÉNOCIDE MÉTIS ENTREPRIS PAR LA MATEE NATION

LE GÉNOCIDE MÉTIS ENTREPRIS PAR LA MATEE NATION

Messagepar admin » Mer 3 Oct 2018 12:29

LÉ MÉTIS DE L'EST CANADIEN ET CEUX DU MANITOBA CE FONT ROYALEMENT FOURRER PAR LES MATEES DU MATEE NATION DE L'OUEST CANADIEN ASSIMILÉS ET COLONISÉS PAR LA LANGUE, LA CULTURE ET LA MENTALITÉ GÉNÉRIQUE ANGLAISE ET QUI PROCÈDENT SYSTÉMATIQUEMENT AVEC L'APPUI SUBTILE DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL AU GÉNOCIDE MÉTIS PAR LA DÉ-FRANCISATION SYSTÉMIQUE DE LA CULTURE ET DE LA LANGUE MISHIF DE LA NATION MÉTIS.

UNE FAÇON MACHIAVÉLIQUE, SÉGRÉGATIONISTE ET COLONIALISTE POUR APPLIQUER UN NETTOYAGE ETHNIQUE ET AINSI GARDER LE POUVOIR ET LE CONTRÔLE DU FINANCEMENT QUI VIENT AVEC ET SURTOUT POUR NE PAS À AVOIR L'OBLIGATION DE DÉSERVIR EN LANGUE MICHIF LA POPULATION MÉTIS DU CANADA CAR N'ÉTANT PLUS CULTURELLEMENT ET LINGUISTIQUEMENT MÉTIS ILS EN SONT LINGUISTIQUEMENT INCAPABLE.

THE WESTERN MATEE NATION WITH ITS MATEE PEOPLE IS NOW ANOTHER COLONIAL NATION WHO DISCRIMINATE AGAINST LES MÉTIS.

AND JUST LIKE IT WAS SAID IN THE HOUSE OF COMMON BY MP ROMÉO SAGANASH ABOUT FIRST NATIONS RIGHTS AND GOVERNMENT OBLIGATIONS, IT SEEM THAT THE TRUDEAU GOVERNMENT WHO SUPORT OPENLY THIS EASTERN MÉTIS ETHNIC CLEANSING, DOES NOT GIVE A F......CK ALSO ABOUT LES MÉTIS DE L'EST CANADIEN ,NEVER MIND THEIR DISTINCT IDENTITY.

C'EST A NOUS LES MÉTIS DE L'EST D'Y VOIR ET DE S"ORGANISER EN CONSÉQUENCE . VIVE LA NATION METIS. VIVE LA LA LANGUE MICHIF ET C,EST A NOUS DE LES PROTÉGER.
Claude Aubin
Métis et administrateur de ce site.

info@claudeaubinmetis.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 412
Inscription: Mer 20 Oct 2010 11:42

Revenir vers Éditorial

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron