CODE DE CITOYENNETÉ DE LA NATION MALÉCITE DE VIGER Qc 1987

CODE DE CITOYENNETÉ DE LA NATION MALÉCITE DE VIGER Qc 1987

Messagepar admin » Jeu 31 Jan 2013 17:23

CODE DE CITOYENNETÉ DE LA PREMIÈRE NATION MALÉCITE DE VIGER, LE 27 JUIN 1987.

CE CODE PERMET À TOUS LES MALÉCITES DE SOUCHE D'ÊTRE RECONNUS COMME MALÉCITE ET DE FAIRE PARTI INTÉGRALE DE LA NATION MALÉCITE DU QUÉBEC . CE CODE À PRIORITÉ SUR LA LOI SUR LES INDIENS POUR DÉFINIR QUI SONT LES MALÉCITES AU QUÉBEC .

SI CE CODE N'AVAIT PAS ÉTÉ APPROUVÉ PAR LES MALÉCITES DE SOUCHE DE VIGER RASSEMBLÉS EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EN 1987, SEUL LES MALÉCITES QUI POUVAIENT ÊTRE RECONNUS COMME DES INDIENS PAR LE MINISTÈRE DES AFFAIRES INDIENNES SELON LA LOI SUR LES INDIENS AURAIENT PUS ÊTRE RECONNUS COMME DES MALÉCITES.

CE CODE A ÉTÉ ÉCRIT ET PRÉSENTÉ PAR Mr. CLAUDE AUBIN QUI PARTICIPAIT ACTVEMENT À L"ÉPOQUE À LA RÉORGANISTION ET LA RENAISSANCE DE LA NATION MALÉCITE AU QUÉBEC , SUITE AU PROJET DE LOI C31 ET DES AMEMDEMENTS QUI AVAIENT ÉTÉ APPORTÉS À CETTE LOI, PERMETTANT AINSI AUX BANDES DE CE DOTER D'UN CODE D'APPARTENANCE OU DE CITOYENNETÉ POUR DÉCIDER QUI ÉTAIENT LEURS MEMBRES OU LEURS CITOYENS .

CE CODE FUT LE PREMIER CODE D'AILLEUR AU CANADA QUI A ÉTÉ ACCEPTÉ PAR SA POPULATION ET PAR LE MINISTÈRE DES AFFAIRES INDIENNES . Mr. AUBIN A PRÉSENTÉ UN CODE DE CITOYENNETÉ PLUTÔT QU'UN CODE D'APPARTENANCE, PARCE QUE LA COMMUNAUTÉ MALÉCITE DE VIGER EST LA SEULE COMMUNAUTÉ MALÉCITE EXISTANTE AU QUÉBEC.

DEPUIS QUE DES ÉTRANGERS QUI NE SONT PAS DES MALÉCITES DE SOUCHE MAIS QUI SONT DES INDIENS DE LA LISTE 816 DU GOUVERNEMENT
CE SONT INTRODUIT DANS CETTE NATION, LE CODE DE CITOYENNETÉ N'EST PRESQUE PAS UTILISÉ OU APPLIQUÉ PERMETTANT AINSI À CES ÉTRANGERS D"AUGMENTER AISÉMENT SANS L'APPLICATION DU CODE, L'INSCRIPTION DES MEMBRES DE LEURS FAMILLES EN UTILISANT LA LOI SUR LES INDIENS SACHANT TRÈS BIEN QUE TRÈS PEU DE MALÉCITES DE SOUCHE PEUVENT ÊTRE INSCRITS COMME INDIENS SELON LA LOI SUR LES INDIENS.

LES DESCENDANTS DES MALÉCITES DE SOUCHE NE PEUVENT PAS SE SOUMETTRE À L'APPLICATION DE LA LOI SUR LES INDIENS À CAUSE DE NOTRE SITUATION HISTORIQUE DEPUIS LA CESSION DE NOS TERRES EN 1869, ET ON CE VOIENT TOUJOURS REFUSER ACCÈS À NOTRE NATION PAR L'ENTREMISE DE VIGER.

DEPUIS 20 ANS NOTRE NATION EST DEVENU CULTURELLEMENT, SOCIALEMENT ET LÉGALEMENT QUASI INOPÉRANTE ET PRISE EN OTAGE DANS L'ANGRENAGE DE CE PERPÉTUEL GÉNOCIDE DES MALÉCITES DE VIGER QUI A DÉBUTÉ EN 1869.

SANS CE CODE DE CITOYENNETÉ NOUS LES MALÉCITES DE SOUCHE DE VIGER ON N' EXISTERAIENT PRESQUE PLUS AUJOURD'HUI. NOUS TENONS PAR CONTRE À REMERCIER PUBLIQUEMENT Mr. AUBIN DE SA CLAIRVOYANCE POUR NOUS AVOIR ÉCRIT ET PRÉSENTÉ UN CODE DE CITOYENNTÉ EN 1987 QUI NOUS A PERMIS DE RÉCHAPPER ET DE SAUVER LA NATION MALÉCITE DU QUÉBEC DE NOTRE GÉNOCIDE SOCIAL, CULTUREL ET POLITIQUE FINAL.

C'EST POURQUOI NOUS DES DESCENDANTS DES MALÉCITES DE SOUCHE ONT DÉCIDÉ DE CE PRENDRENT EN MAIN, ET MONTER À TRAVERS CE SITE UNE LISTE DE LA NATION POUR NE PAS ÊTRE ÉLIMINÉ PAR CES ÉTRANGERS QUI CONTRÔLE LA BANDE DE VIGER ET QUI APPLIQUENT QUE LA LOI SUR LES INDIENS AU LIEU DU CODE DE CITOYENNNETÉ DE 1987. CE N"EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS POUR QUE L'ON S'ORGANISE ADÉQUATEMENT EN DEHORS DE VIGER. SI VOUS ÊTES DÉJÀ RECONNU COMME MALÉCITE OU QUE VOUS Y AVEZ DROIT FAITES PARVENIR VOS COORDONNÉS POUR BIEN VOUS IDENTIFIER ET VOUS INSCRIRE À VOS CLANS FAMILIAUX À info@wolastoqiyikquebec.com OU DE PRENDRE CONNAISSANCE DE NOTRE SITE INTERNET http://www.wolastoqiyikquebec.com .


19870627CodeCitoyennet%C3%A9Amend%C3%A9..pdf
(687.48 Kio) Téléchargé 269 fois
Claude Aubin
Métis et administrateur de ce site.

info@claudeaubinmetis.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 379
Inscription: Mer 20 Oct 2010 11:42

Retourner vers Pour la Nation Malécite

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron