MALISEET LAW FOR CITIZENSHIP-LOI MALÉCITE DE SA CITOYENNETÉ

MALISEET LAW FOR CITIZENSHIP-LOI MALÉCITE DE SA CITOYENNETÉ

Messagepar admin » Mar 15 Avr 2014 21:55



CITIZENSHIP CODE

IF THE MALISEET ARE A NATION OF MALISEET PEOPLE AND THEY STAND AS A NATION , THEN WITHOUT COMPROMISE, THE CITIZENSHIP CODE OF THE MALISEET NATION SUPERSEDE ON THE INDIAN ACT OR ANY OTHER LAWS IMPOSED BY ANOTHER NATION TO IDENTIFY AND DECIDE WHO ARE AND BECOME THE CITIZENS OF THE MALISEET NATION. THE CITIZENSHIP CODE OF THE MALISEET NATION BECOME THE ONLY LAW THAT REGULATES THE CITIZENSHIP OF THE MALISEET NATION.

THIS LAW MUST BE APPLIED IN ALL THE COMMUNITIES OF THE MALISEET NATION .

THE QUESTION STILL REMAINS . ARE THE MALISEET READY TO ESTABLISH THEIR CITIZENSHIP WITH A CITIZENSHIP CODE TO ESTABLISH WHO THEIR CITIZENS ARE, OR TO CONTINUE TO GO IN CONTRADICTION WITH THEIR SELF GOVERNANCE OBJECTIVE, BY RETAINING AND IMPLEMENTING AN ETHNIC CLEANSING FOREIGN GOVERNMENT DEFINITION UNDER A FOREIGN LAW CALL THE INDIAN ACT TO MAINTAIN THEIR CITIZENS AS ONLY MEMBERS OF A BAND ?

CODE DE CITOYENNETÉ

SI LES MALÉCITES SONT UNE NATION DE MALÉCITES ET QU'ILS SE TIENNENT DEBOUT CONMME UNE NATION , DONC SANS COMPROMIS, LE CODE DE LA CITOYENNETÉ DE LA NATION MALÉCITE À LA PRÉCÉANSE SUR LA LOI SUR LES INDIENS OU TOUTES AUTRES LOIS IMPOSÉES PAR UN AUTRE NATION POUR IDENTIFIER ET DÉCIDER QUI SONT LES CITOYENS DE LA NATION MALÉCITE . LE CODE DE CITOYENNETÉ DE LA NATION MALÉCITE DEVIENT LA SEULE LOI D'APPARTENANCE QUI RÉGULARISE LA CITOYENNETÉ DE LA NATION MALÉCITE .

C'EST CE QU'ON FAIT LES MALÉCITES DE VIGER EN 1987, MAIS MALHEUREUSEMENT LE CODE DE CITOYENNETÉ N'EST PAS APPLIQUÉ PAR LE LEADERSHIP DE LA NATION ET LA LOI SUR LES INDIENS EST REVENU EN FORCE CAR LA PLUPART DES MALÉCITES DE SOUCHE DE VIGER NE POURRONT PLUS ÊTRE INSCRITS SELON LA LOI SUR LES INDIENS DANS UNE AUTRE GÉNÉRATION .

CETTE LOI DOIT ÊTRE APPLIQUÉE DANS TOUTES LES COMMUNAUTÉS DE LA NATION MALÉCITE .

LA QUESTION EST TOUJOURS LA " EST-CE QUE LES MALÉCITES SONT PRÊTS À FORMULER UN CODE DE CITOYENNETÉ POUR RÉGIR LEURS EFFECTIFS ET ÊTRE EN MESURE D'IDENTIFIER ÉQUITABLEMENT QUI SONT LEURS CITOYENS, OU DE CONTINUER DANS LA CONTRADICTION DE LEURS OBJECTIFS D'AUTONOMIE GOUVERNEMENTALE EN APPLIQUANT UNE LOI QUI FORCE LE NETTOYAGE ETHNIQUE À PARTIR D"UNE DÉFINITION D'UN GOUVERNEMENT ÉTRANGER SOUS LA LOI SUR LES INDIENS QUI LES LIMITE QU'A ÊTRE DES MEMBRES D'UNE BANDE ?
Claude Aubin
Métis et administrateur de ce site.

info@claudeaubinmetis.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 379
Inscription: Mer 20 Oct 2010 11:42

Retourner vers Pour la Nation Malécite

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron