PETITION DES CLANS DE LA NATION MALÉCITE DE VIGER 2013

PETITION DES CLANS DE LA NATION MALÉCITE DE VIGER 2013

Messagepar admin » Mar 5 Fév 2013 13:47

PÉTITION DES CLANS DES FAMILLES SOUCHES POUR FAIRE RESPECTER LE CODE DE CITOYENNTÉ DE LA NATION MALÉCITE DE VIGER

Pour votre information, moi Nelson Landry de la Nation Malécite de Viger a déposé une requête de contestation à l"effet de la validitié des élections de 2012 pour élire les membres du Grand Conseil de la Nation des Malécites de Viger.

De plus je désire entreprendre des procédures légales nécessaire pour faire respecter le Code de Citoyennté de cette Nation. A cette effet j'ai fait circuler une pétition qui demande l'appuie des citoyens membres des clans des familles souche de cette Nation.

De plus cette pétition peut être aussi signée par ceux qui ne sont pas citoyens de la Nation Malécite mais qui y ont droit de l'être parce qu'ils sont des descendants directes ou collatéraux des clans des familles souches ou par tout ceux qui ont été refusé par les Conseils précédents composés à presque totalité par des gens qui ne sont pas des Malécites de souche et qui ne connaissaient pas la totalité des familles souches ou qui était refusées pour des raisons strictement politiques.

Si vous voulez m' appuyer dans mes démarches,vous pouvez me contacter par courriel ou par téléphone et me faire parvenir par écrit à mon addresse suivante:

Nelson Landry
780-F Rue du Patrimoine
Cacouna , Qc
GOL 1G0

Veuillez inscrire votre nom, votre numéro de bande ou de votre numéro de certificat de citoyenneté de la Nation Malécite de Viger si vous en avez un, votre addresse à la maison et votre adresse courriel avec votre signature écrit en bleu sur une feuille de papier avec le texte qui suit :

Moi ____________________________________ Membre d'un clan d'une famille souche de la Nation Malécite de Viger demande à Nelson Landry de prendre tous les recours légaux nécessaires pour faire respecter le Code de la Citoyenneté de la Nation Malécite de Viger, tel qu'il a été adopté par les citoyens de souche de la Nation Malécites de Viger, le 27 Juin, 1987.

NOM__________________________ # BANDE ________ # CITOYENNETÉ _________

ADDRESSE_____________________________________________________________________________

COURRIEL __________________


Signature_____________________________ Date _________________________

Nelson Landry
1-418-862-3886
nelandry@hotmail.com
Claude Aubin
Métis et administrateur de ce site.

info@claudeaubinmetis.com
Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur du site
 
Messages: 433
Inscription: Mer 20 Oct 2010 11:42

Revenir vers Pour la Nation Malécite

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron